Nos engagements

 Mot de passe
Nos engagements

Aujourd’hui ODYSSEY Online s’engage pour vous sur :

 la qualité des services :

• une qualité de service et une disponibilité optimale grâce à des partenariats solides et des infrastructures de dernière génération

• la sécurité et la confidentialité de nos serveurs et des données que nous diffusons

• des rapports d’émissions et des statistiques d’envois fiables et précis qui vous permettent de juger de la qualité et de la stabilité de nos services.


 la disponibilité et la réactivité du support ODYSSEY ONLINE :

• l'assistance de nos équipes commerciales dans l'analyse de vos besoins, l'accompagnement, et le suivi de vos demandes

• notre Service Client disponible et professionnel, prêt à répondre à toutes vos questions de 9h00 à 19h00 du lundi au Vendredi

• des interventions techniques rapides et efficaces visant à garantir une qualité de service maximale.
 
On vous rappelle
 

 

Notre actualité

01/06/2013
Le groupe ODYSSEY a dépassé les 4500 clients actifs dans le monde (USA, France, Japon).

 

Nos solutions fiables et performantes nous permettent de bénéficier de la confiance de clients chaque mois de plus en plus nombreux issus de tous les secteurs de l’économie : banques et finance, services publics, médical, transports, associations, tourisme, télécommunications, hôtellerie …


 Toute l'actualité


 


Suivez-nous    Facebook Twitter