International

 Mot de passe
Notre présence internationale


ODYSSEY MESSAGING France
 


Basée à Paris et Montpellier, ODYSSEY France commercialise à travers 4 BU (Busines Unit), une gamme d’applications et de solutions, complètes et fiables pour optimiser votre communication professionnelle et pour prendre en charge la diffusion de tous vos messages quel que soit votre secteur d’activité et quel que soit le média.

 Plus d'infos



ODYSSEY SERVICES USA

 



ODYSSEY SERVICES USA fournit depuis 2005 une solution de communication CLOUD : Messaging as a service (Saas Messaging) à plus de 300 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, tant dans le cadre d’application marketing que dans le cadre d’applications « sensibles ».
 
Quel que soit le média  ou le volume, la plate-forme de diffusion CLOUD d’ ODYSSEY SERVICES USA propose une délivrabilité, une sécurité et une qualité de service qui en font une référence sur le marché américain.

 Plus d'infos


 

ODYSSEY SERVICES Japon

 


Créée en 2011 à Tokyo, ODYSSEY SERVICES Japon réalise depuis sa création une croissance rapide et soutenue en fournissant une plate-forme de diffusion FAX, E-MAIL et SMS.

A l’instar des autres filiales, ODYSSEY SERVICES Japon, en ayant investi dans des  infrastructures locales et en mettant en place des processus internes systématiquement orientés vers la satisfaction client a orienté son développement commercial vers une qualité de services optimale.

En moins de 18 mois, ODYSSEY SERVICES Japon a réussi à convaincre plus de 100 clients dont plusieurs sociétés d’envergure nationale.


 Plus d'infos

On vous rappelle
 

 

Notre actualité

01/06/2013
Le groupe ODYSSEY a dépassé les 4500 clients actifs dans le monde (USA, France, Japon).

 

Nos solutions fiables et performantes nous permettent de bénéficier de la confiance de clients chaque mois de plus en plus nombreux issus de tous les secteurs de l’économie : banques et finance, services publics, médical, transports, associations, tourisme, télécommunications, hôtellerie …


 Toute l'actualité


 


Suivez-nous    Facebook Twitter